la môme citron

Publié le par Fernand Chocapic

Je veux tout connaître
Sa vie de pente, ses brouillards, ses coyotes, ses chèques en blanc
Ses criques jaunes et son vert branlant
Tous ses onguents
Et même le gant de toilette de son père
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Probablement, le dernier mot qui vous a servi était "ponds-je" sinon, ce gant de toilette vient un peu comme un cheveu sur le scoop !
Répondre
F
On dit de lui que c'était un poète mathématicien. Il devait lui aussi extraire les racines carrées.
C
C'est un artiste qui avait l'art et la marinière. C'est très juste.<br /> J'aime bien ses chansons timides et tristes.
F
Le tube de toilette se trouvait peut-être dans votre salle de bain, et la marinière de Boby sur le siège arrière de la Twingo.
C
Oui je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "ponds-je" et pas Ponge. J'ai dû trouver ça sur Internet en cherchant les paroles du tube de toilette de mon maître Boby Lapointe.<br /> On ne parle pas assez de Boby Lapointe en général dans la vie. Lui aussi il s'était rencardé sur les femmes : Ta Katie t'a quitté, T'es plus jolie que jamais sauf le coeur, etc.<br /> Joueur de mots, drôle et touchant, ça me plaît.
F
Pourquoi l'huître est un poème ? Nous n'avons pas la réponse.