interdit aux bébés

Publié le par Fernand Chocapic

En sortant, un brin timide, d'un magasin physique, je tombe sur cette vin jaune, vin de paille, Henri Maire le vin fou, qui commence à me faire l'article
Notre rencontre tourne au face à face entre deux artistes peintres
C'est à celui qui gouachera le premier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y avait comme ça dans le temps deux soeurs, les soeurs gouachel, Christine et Marielle, qui gouachaient très bien dans les slaloms géants. Je me suis rencardée, figurez-vous !
Répondre
F
Mais pas un dénicheur. Je n'ai jamais compris ce principe d'aller piquer des oiseaux dans le nid.
C
Un ré mineur ou même un ramoneur ou un démineur. J'en suis bien capable.
F
Votre soeur s'appelle Dominique mais vous, vous aviez bon en vous appelant Catherine. Vous n'avez pas eu la carrière d'actrice que vous auriez dû mais vous avez participé à nombre de disques. Si la stéréo, au lieu d'aller de gauche à droite, était allée du fond vers l'avant, on vous aurait surprise en train de faire un ré mineur, je pense.
C
Et les soeurs jumelles nées sous le signe de la twingo, mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do.<br /> On en parle ?
F
J'ai cru que c'était les soeurs Labèque, figurez-vous. Je ne sais pas pourquoi mais je les voyais bien revenir du ski de fond (vers 16h). Ou sinon vous avez les soeurs McGarrigle. Elles chantent la Sainte Catherine comme personne. D'ailleurs, elle disent : "Je ne me sens pas intrépide, quand il fait fret j’fais pas du ski". Ce n'était donc pas elles !